Politique de retour
Merci d'avoir fait vos achats chez 7 to 10 gifts !
Nous offrons un remboursement et/ou un échange dans les 30 premiers jours suivant votre achat. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, aucun remboursement et/ou échange ne vous sera proposé.
Admissibilité aux remboursements et aux échanges
Votre article doit être inutilisé et dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu.
L'article doit être dans son emballage d'origine.
Pour compléter votre retour, nous avons besoin d'un reçu ou d'une preuve d'achat.
Seuls les articles au prix régulier peuvent être remboursés, les articles en solde ne peuvent pas être remboursés.
Si l'article en question a été marqué comme cadeau lors de l'achat et expédié directement à vous, vous recevrez un crédit cadeau pour la valeur de votre retour.
Échanges (le cas échéant)
Nous ne remplaçons les articles que s'ils sont défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin de l'échanger contre le même article, envoyez-nous un courriel à rubenbae@gmail.com et envoyez votre article à : , .
Biens exonérés
Les éléments suivants sont exclus des remboursements :
Cartes-cadeaux
Certains articles de santé et de soins personnels
Des remboursements partiels sont accordés (le cas échéant).
Tout article qui n'est pas dans son état d'origine, qui est endommagé ou auquel il manque des pièces pour des raisons qui ne sont pas dues à notre erreur.
Tout article retourné plus de 30 jours après la livraison.
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement.
Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement initial, dans un délai de quelques jours.
Remboursements tardifs ou manquants
Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d'abord votre compte bancaire. Ensuite, contactez la société émettrice de votre carte de crédit, car il peut s'écouler un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement enregistré.
Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à l'adresse rubenbae@gmail.com.
Expédition
Veuillez ne pas renvoyer le produit au fabricant. Il doit être envoyé à l'adresse suivante : .
Vous serez responsable du paiement de vos propres frais d'expédition pour le retour de votre article.
Les frais d'expédition ne sont pas remboursables ! Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de votre remboursement.
Selon l'endroit où vous habitez, le délai de livraison de votre produit échangé peut varier.
Veuillez noter que nous ne pouvons garantir la réception de votre article retourné.